Présentation des couleurs de William Berton

Comment ai-je créé l’outil Couleur-Energie ?

La vie serait plus simple si nous pouvions obtenir ce que nous désirons, si l’autre pouvait nous comprendre, si nous pensions tous le monde de la même façon ! 

La couleur m’a été donné et j’ai pu découvrir grâce à des circonstances fortuites, de grandes rencontres,  que la couleur était un outil pour mieux se connaître, se guérir de moult maux, mettre de la lumière dans tous les recoins de sa conscience.

Ma découverte de la couleur a ressemblé à celle que réclame toute nouvelle relation. La couleur est bien plus qu’un aspect, qu’une suite de phrases. C’est une suite d’expériences, de ressentis, d’émotions, qui seront plus ou moins faciles à vivre, facile à traverser, facile à accueillir et dont parler et à accepter. Sachez qu’il m’a fallu passer par toutes sortes d’expériences sur des années pour saisir ce que veut dire une couleur. 

Ces nombreuses expériences ne peuvent qu’ouvrir les yeux, ne peuvent que conduire à un regard essentiel sur la réalité des choses.

Pour bien connaître les couleurs, prévoyez de les expérimenter. Ces expériences se font dans les soirées couleurs, les ateliers.

En suivant un stage tel que Trouver sa Place, vous ferez la découverte d’être traversé par une couleur, relié à votre nature profonde. L’autre stage Être en Joie, vous fera découvrir comment une couleur se danse et ce que cette danse réveille comme dynamique, fait montrer à la conscience ce que êtes et ce qui vous en empêche.

Pour certaines personnes, la couleur leur parle tellement, qu’elles viendront directement suivre la formation complète au langage des couleurs, où tout sera dit et vécu.

Il y a un petit jeu, pertinent, immédiat, pouvant vous montrer comment la couleur agit, sait presque tout de vous, saura vous conseiller, vous faire saisir les meilleures opportunités… du moment. Ce tirage gratuit est accessible par www.colorki.com après s’y être inscrit.

Mes outils

La Couleur-Energie se présente sous la forme d’un coffret avec des cartes «Les Couleurs le disent» et d’un livre détaillé «La Couleur énergie».

La Couleur-Energie peut se découvrir sous forme de rencontres « soirées couleurs», sous forme d’atelier « Découvrir son don », sous forme de formation « Les couleurs des Maux du corps », la « Formation au langage des couleurs» pour acquérir la méthode, sous forme de stage intensif «Trouver sa place », «Vivre le plein présent», Secret de Famille » en résidentiel.

Vous pourrez aussi rencontrer William Berton sous forme d’entretien individuel , ou par skype ou même par téléphone.

Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences