L'amour dans la relation

Les ateliers de William Berton sont le fruit de ses découvertes. Il a perçu comment faire le lien entre le langage des couleurs et le connaît toi toi-même, afin d’évoluer en conscience.

L’amour dans la relation

Comment se sentir à sa place en amour ?

S’il vous arrive de ne pas savoir comment vous y prendre pour être bien avec les autres, vivre des relations enrichissantes, paisibles, fécondes, sincères, vous êtes probablement en recherche de solutions, à l’affût d’idées nouvelles novatrices, efficaces.
La difficulté que vous pouvez rencontrez dans votre relation aux autres, vient probablement d’un manque de clarté dans vos attentes. Et un manque de compréhension des étapes de la relation.
 
Voici les étapes par lesquelles passer qui réussir votre relation :


1)  L’enthousiasme
.
La personne rencontrée fait écho en vous parce qu’elle répond à vos valeurs, elle a ce que vous aimeriez vivre avec, elle est celle que vous recherchez.

2)  La déception. Une facette de sa façon d’être vous déçoit. Vous allez commencer à émettre du jugement sans vous rendre compte que votre déception répond à une attente non confortée.

3)  Le pardon. Vous aurez à vous demander pardon car la personne qui vous a déçu n’a en fait pas fusionnée avec l’image que vous vous faisiez d’elle et qui est inscrite en vous.

4)  Être bien ensemble. À quoi reconnaître qu’une personne est bonne pour vous ? Vous allez passer du « je t’aime » au « je m’aime avec toi », au « je nous aime ensemble ».  Vous avez découvrir qu’être bien ensemble, ne s’invente pas. Cela est ou pas. Comment s’y prendre : créer un espace où rien n’est prévu, aller vous promener et à observer ce qu’il s’y passe avec vous.

5 ) La ronde des synchronicités. Elles montrent que vous êtes avec la bonne personne, sur le bon chemin. Les moments vécus répondent aux besoins de votre présent. En étant ni dans le présent, ni en contact avec vos besoins, comment cerner si ce qui se passe est juste ! Seul le « ici et maintenant » compte. Alors la vie œuvre en apportant son lot de situations magiques.

William Berton vous fera explorer ce thème grâce à son outil des couleurs qui met face à son présent. Il pourra vous montrer comment faire toujours de la même façon conduit toujours aux mêmes désillusions. Il vous montrera comment faire autrement.

L’atelier est vivant, il y aura des moments de compréhensions, des moments d’expressions, des ballades pour activer le « bien vivre ensemble » et faire s’animer les synchronicités vous découvrirez les joies par les étonnantes improvisation du petit théâtrale des couleurs.

William vous fera explorer « L’AMOUR DANS LA RELATION » grâce à son jeu de 96 cartes de couleurs, son lot de 48 chèches aux couleurs associées, lesquelles, lorsqu’on les porte, notamment dans l’improvisation théâtrale, font ressentir la vérité du moment. 

Réservations

L'amour dans la relation

Dates de la session : Mardi 3 au Jeudi 5 mars 2020

Coût : 295 €

Horaires : de 9h15 à 18h mardi et mercredi, de 9h15 à 17h30 le jeudi.

Contact : Sophie COURNIL

Adresse : Chez Bénédicte et Claude
23 route de la Romatière 38600 VEYRINS THUELLIN

 

Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences