Guérir sa Plaie ( suite au stage Trouver sa Place )

Guérir sa Plaie
Stage en résidentiel

Ce stage a été conçu pour affiner le concept de LA PLAIE ou interdit familial abordé au cours du stage TROUVER SA PLACE et empêchant d’accomplir sa mission, tant qu’elle ne sera pas guérie.

Parce qu’il n’est pas (toujours) aisé de guérir par soi-même sa PLAIE, je suggère d’aborder ce travail en profondeur, en groupe, pour reconnaître, accepter, dynamiser ce qui s’avère être tabou ou interdit d’être dans la structure de votre histoire.

Reconnaître sa PLAIE
À cette étape, vous aurez à reconnaître les façons de croire et de faire, interdites et qui vous empêchent de quitter le cocon, d’agir, d’aller dans votre vie.

Accepter sa PLAIE
Cela consiste à porter un regard sans jugement ni a priori sur vous et sur quiconque. Vous serez mis en situation, aidé par la dynamique de groupe, afin de pouvoir saisir ce qui est interdit dans votre famille et pourtant vous ressemble bien.  Cette étape passe par l’acceptation. Ce qui est tabou peut être transmuter en force vitale, en capital de vie et s’avèrera essentiel pour TROUVER VOTRE PLACE. 

Dynamiser sa PLAIE
Cela revient à dire optimiser votre TALENT SECRET, tabou dans votre famille. Ne le voyez pas comme un handicap mais comme l’atout essentiel qui pourra s’activer une fois fait le choix d’aller vers vous-même.  Vous goûterez alors à la sensation d’être unique, vrai, libre. Vous pouvez exercer avec clarté votre mission. Tout deviendra fluide, gagnant. La dynamique de la couleur de votre PLAIE se fera au cours d’une expérience libératrice, vécue comme un tremplin pour accéder à votre mission.

Les révélations de la couleur de votre plaie.
Pour suivre ce stage, vous aurez besoin d’avoir suivi le premier stage TROUVER SA PLACE.  Vous allez découvrir à quel point, reconnaître ce qui est interdit dans votre cocon familial n’est pas trahir votre clan, mais vous donner la possibilité de vous diriger corps et âme vers ce pour quoi vous êtes fait. Ce stage fait gagner beaucoup de temps, sort de l’illusion, accompagne vers plus de lucidité sur ce qui est guérit et ne l’est pas.

Conditions générales: pour que le stage Trouver sa Place est lieu, le minimal requis sera de 10 stagiaires. Vous serez avisés au plus tard 10 jours avant la date et en cas d'annulation et le cas échéant une autre date sera fixée. Les arrhes versées par chèque ne seront pas encaissées avant l’activité à laquelle vous êtes inscrit(e). Le stage commencé est dû et ne pourra faire l'objet de remise ni de remboursement. Condition d'annulation en cas de désistement de votre part : si l'annulation survient 6 semaines avant la date de l’activité, 100 % seront remboursés. Si elle survient moins d'un 1 mois avant la date de l'activité : 50 % seront remboursés. Si elle survient moins 15 jours avant la date du stage : non remboursable en totalité. Cette somme pourra être reportée au même stage dans l'année. En cas d'annulation de la part de l'animateur 100 % des arrhes versées à l'inscription seront remboursées. (Voir conditions générales).
Guérir sa Plaie

GUERIR SA PLAIE  (64)

Dates : Dimanche 29 Août 21  (16 h) au Dimanche 5 Septembre 21
Coût stage et pension complète : 830 €
Lieu : LES FOUS DU VILLAGE
Maison Sorhaburu – 64640 SAINT ESTEBEN
Possibilité d’arriver la veille le Samedi 28 août sans supplément : nuit et dîner offert.
www.chateau-basque.com
Nombre limité à 16 personnes.
Contact pour réservation d’hébergement : Nina Rosas 06 81 25 69 94
rosasnina@me.com

TÉMOIGNAGES DU STAGE TROUVER SA PLACE

« Sans m’’en rendre compte , dès les premiers instants passés avec William, j’ai été  catapulté dans un autre monde, rempli d’imprévus et de créativité. Remué dans les tréfonds, je suis pourtant resté dans la confiance de ce qui se vivait. D’un instant à un autre je naviguais d’une émotion à une autre, du sérieux au  rire, au Sacré …
J’ai  pu rejoindre le coeur des êtres qui m’entourait  ainsi que le mien. Les expériences  vécues  et partagées par le groupe  ont  ouvert de par leur intensité de nouveaux espaces intérieurs et de nouvelles ressources  pour  chacun d’entre nous. Puis j’ai repris mon chemin,  conscient qu’il s’était déroulé  quelque chose d’essentiel et que le goût de la vie était devenu plus précieux pour moi ». Christophe

L’après stage Trouver sa Place, je peux dire que l’effet est immédiat dans ma vie : la transformation est opérée en moi, intégrée à tel point que j’en suis stupéfaite. C’est ni naturel, les couleurs sont ancrées à l’intérieur de moi et de ce fait, ma relation à l’extérieur, à l’autre en est totalement différente !!!. C’est fracassant ! Je suis accompagnée, je sens ma « reliance » à chaque instant, et lorsque je l’aborde, je sens mon corps inondé de cette « présence » magnifique qui est là ! MERCI !!! Tout est pacifié. Dans mes rapports aux autres, je reconnais l’autre dans ce qu’il m’apporte, me montre en moi et vice versa, c »est tellement beau, je suis portée, transportée, transformée et en finalité, je suis là, ici et maintenant. Marjorie.

Suite à ce stage, des choses changent dans ma vie, j’arrive à prendre des décisions plus facilement et mon époux a changé d’attitude avec moi, il me voit et maintenant me concerte pour les choix pour nos projets d’aménagement de la maison. Joëlle 

Je ne suis plus la même depuis ce stage Trouver sa Place. De façon naturelle et spontanée, je peux exprimer qui je suis et ce que je désire. Je ne suis plus seule, je me sens accompagnée. Je reçois une grande force, je suis « reliée et ancrée » profondément. Et sans aucun effort. Ma mission d’écoute, de présence où l’autre peut se confier, est activée… Ce stage est très puissant. Anne. Aout

En revenant du stage Trouver sa Place, mon mari m’a dit, tu n’es plus la même, tu es détendue, tu prends le temps de vivre. » J’arrive à voir le bon côté des événements avec humour et sans gravité ce qui permet d’alléger ma vie, cela rejaillit sur mon entourage. Je me suis retrouvée, je me sens entière, toutes les parties de moi sont rassemblées, c’est un vrai bonheur de me sentir moi-même. Ca expose tous les verrous. Je ne me sens plus seule, je me sens « accompagnée » à chaque instant de ma vie ». Evelyne 

Le stage « Trouver sa place » m’a vraiment transformée ; j’ai la sensation d’avoir fait un « saut quantique ». La force de ce stage est vraiment l’expérimentation sous la magnifique guidance de William. G.G

J’ai particulièrement aimé « Trouver sa place » stage que William anime depuis plusieurs années. Le souvenir reste intact 10 années après. Agnès

Consultations
Ateliers
Formations
Livres
Conférences